À propos | 44 fans |

Les acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Barbara Cabrita

Barbara Cabrita

bliss  (10.03.2008 à 18:14)
Connu pour son rôle dans la série "le groupe" et ses apparitions dans des clips et des pub, Barbara interprète la jeune recrue Julie.
Personnage souriante, sérieue, elle cache un passé doloureux!

j'aime beaucoup cette actrice elle dégage quelquechose et je trouve qu'elle joue vraiment bien!

Barbara Cabrita

greys  (10.03.2008 à 22:47)
Personnelement je ne l'avais jamais vu avant la saison 1 de RIS!! Et je ne l'ai jamais vu dans un autre film ou une autre série!!
Mais c'est vrai qu'elle joue très bien tout du moins dans la série!!
Elle interprète très bien son rôle!

Barbara Cabrita

zolilulu  (07.04.2008 à 16:52)
Ouai, elle a un coté un peu mistérieu dans le rôle de Julie.

Elle joue bien

olfriane70  (30.08.2008 à 11:09)

Barbara Cabrita joue bien dans toute les saison  j'espere qu'elle sera aussi convainquante dans la saison 4

Vous saviez qu'elle a aimé Jean-Pierre Michael alias Marc Venturi (Je sais pas si elle l'aime toujour)

En tout les cas elle joue dans Le Groupe une série que je regarde de temps en temps

*Barbara*

bibou  (17.06.2010 à 01:36)

Je ne l'ai pas vu dans RIS, mais je l'ai vue dans le groupe, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas la supporter. Sa voix m'énerve et j'ai horreur de la voir à l'écran. Je ne dis pas qu'elle n'ait pas bonne actrice ou qu'elle n'est pas jolie loin de là, mais je sais pas y'a des gens parfois que je peux pas supporter sans avoir d'explications, et malheureusement Barbara en fait partie...

réponse a bibou

leslie93  (17.06.2010 à 04:10)

en même le groupe n'était pas THE SERIE. dans le groupe elle était niaise mais dans ris elle est superbe en tant qu'actrice.

c'est simple je suis la série depuis le début et c'est surement grace a elle et a stephane mezer que je la suis toujours aujourd'hui

Barbara

Chris2004  (17.06.2010 à 08:14)

Barbara Cabrita est une actrice que j'ai déjà vu à la télévision. En effet, je l'ai découverte dans la série "le groupe". Là elle jouait le rôle d'une jeune écervelée au tempérament fou. Elle était fofolle en somme. J'ai trouvé que c'était une des meilleurs actrices de cette série qui croyez moi ne regorgez nullement de talent lol !

Barbara

fairgirl  (17.06.2010 à 10:40)

Comme beaucoup, j'ai découvert cette actrice dans "Le Groupe", eh oui je n'ai pas honte de dire que j'ai regardé cette série qui me replongeait dans "Hélène et les garçons" en quelque sorte. Nostalgie quand tu nous tiens...

Bref j'adorais son personnage et je trouve que c'était celle qui jouait le mieux. D'ailleurs, on voit bien qu'elle a du talent vu que c'est celle qui a le plus réussi dans le métier d'actrice et puis elle est très fraîche, ça me fait plaisir de la voir jouer.

Barbara Gabrita

elvire3  (17.06.2010 à 15:29)

Je me souviens surtout d'elle pour son rôle dans la série "Le Groupe". Je dois dire qu'à  cette époque j'était très jeune et naïve alors je regardais tous les épisodes mais plus je grandis et plus je me dis que c'était une série sans intérèt et son rôle dans cette série ne m' a pas trop convaincu. Je trouve qu'elle n'intègre pas assez son personnage mais après c'est mon avis d'autres doivent bien l'apprécier mais moi pas plus que ça.

Barbara Cabrita

Misty  (17.06.2010 à 16:57)

Moi aussi c'est dans la série "Le Groupe" que j'ai découverte cette actrice. C'est sûr que cette série n'était pas vraiment géniale, les séries françaises sont capables de faire mieux que ça. Mais je trouvais qu'elle jouait bien. Ensuite, je l'ai vu deux ou trois fois ailleurs, je ne sais plus vraiment où, mais je l'ai tout de suite reconnue et je trouvais qu'elle était une bonne actrice.

J'ai été contente quand j'ai su qu'elle faisait partie de cette série. Cela m'a fait plaisir de voir une tête connue et surtout une actrice dont j'apprécie le jeu. Je trouve qu'elle interprète vraiment bien le rôle de Julie, c'est une actrice que j'apprécie beaucoup, je la trouve très bien.

Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Actualités

R.I.S c'est fini
La série R.I.S police scientifique fait ses adieux à TF1. En effet, la série...

Interview allocine - Barbara Cabrita

Interview allocine - Barbara Cabrita
le site allocine a rencontré Barbara Cabrita. Elle y parle de ses films et de ses prochains...

Anniversaire

Anniversaire
Joyeux Anniversaire à Coraly Zahonero !! Notre Alessandra fête aujourd'hui...

Anniversaire Barbara

Anniversaire Barbara
Aujourd'hui, vendredi 9 mai 2014, Barbara Cabrita, l'interprète de Julie Labro,...

Amour sur place ou à emporter

Amour sur place ou à emporter
Le 28 mai 2014 sortira la comédie française "Amour sur place ou à...

HypnoChat