55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagehaley1419  (13.04.2008 à 23:12)
Donc j'ai mis un nouveau sondage ( si il devait y avoir un cross-over de RIS avec une série américaine (rêvons un peu), ce serait avec:...). Si vous avez des idées de cross-over différents vous pouvez les inscrire ici. Vous pouvez aussi me dire si il y a des sondages que vous aimeriez que je poste ou ce que vous pensez de mes sondages! Voila.
Sondagegreys  (29.04.2009 à 19:45)

Je pense que ce serait bien de changer le sondage car ça commence à faire un très long moment que c'est le même et je trouve cela dommage ....

Bref je sais pas pourquoi pas faire un sondage sur ce que pense les membres des trois nouveaux personnages qui sont apparus dans la saison 4? Ou encore sur la saison 4 en général puisque celle ci vient de se terminer....

Nouveau poste + sondagetibo18  (26.01.2010 à 20:57)

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux d'être le nouveau responsable des sondages du quartier, et je remercie gaby84 pour sa confiance ! J'espère être à la hauteur.

Je viens de poster un nouveau sondage sur l'arrivée de Katia dans la saison 5. N'hésitez pas à aller voter, mais aussi à vous exprimer davantage sur ce nouveau personnage ici même !

A très bientôt !

Tibo


Sondagemamynicky  (23.02.2010 à 23:32)

J'ai hésité entre mes deux enquêtrices préférées :

Olivia Dunham (Fringe) : Cela permettrait au RIS de se pencher sur des enquêtes un peu différentes...

Teresa Lisbon (Mentalist) : Entre elle et Katia, Malik n'aura qu'à bien se tenir !

J'adore quand Teresa regarde Patrick Jane en coin parce qu'il la surprend mais qu'elle ne doit pas le montrer, alors comment serait elle avec Malik ?

J'ai voté pour Olivia en fin de compte pour leurs enquêtes un peu fantastiques et pour le professeur fou qui l'accompagne.

Nouveau sondagetibo18  (25.02.2010 à 23:44)

Et voilà mon 3ème sondage !

Après l'arrivée de Katia et le remplacement imaginaire de Sagnac, où vous avez voté nombreux, je vous propose maintenant un sondage sur les films ou séries récents de nos acteurs fétiches !

N'hésitez pas à commenter votre réponse ici !

Résultat Sondage + Nouvelle question !tibo18  (09.03.2010 à 19:50)

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, je vous proposais un sondage sur les films ou séries avec les acteurs de notre série.

En majorité, vous avez préféré voter pour "Amour Vache", diffusée il y a quelques semaines sur M6, avec Stéphane Metzger (alias Malik) au casting. Juste derrière viennent "La Môme" et "Le Groupe".

Voici maintenant un tout nouveau sondage sur le retour de RIS le 1er avril sur TF1 ! N'hésitez pas à vous exprimer ici !


Sondage Malikmamynicky  (22.04.2010 à 21:52)

J'ai voté pour "autre", car je ne connais pas bien la série. Elle fait toutefois partie de celles que je mets de côté pour les visionner dès que j'aurai fait surface sur mes quartiers.

J'ai une liste assez longue, de séries "à regarder dès que je suis à jour", et R.I.S. en fait partie.

*Sondage*bibou  (17.06.2010 à 01:28)

Alors moi j'ai votée pour Je ne connais pas / ne regarde pas la série car effectivement je la connais de nom; mais par contre je ne la regarde pas, en plus je n'ai pas qui est le personnage qui va partir. Et je viens d'apprendre qu'elle avait 6 saisons, ça passe vite. Je me souviens encore lorsqu'elle est sorti, car il parlait d'un Les experts à la française.

SondageChris2004  (17.06.2010 à 08:12)

Alors ce n'est pas vraiment que je ne connais pas la série ni même que je ne la regarde pas. C'est juste que j'ai du voir un ou deux épisodes. C'est pour cette raison que j'ai voté pour "je ne connais pas / ne regarde". Cette série est pas mal mais malheureusement je ne peux pas passer mon temps devant la télé à regarder toutes les séries diffusées. Voilà pourquoi j'ai voté pour cette option et pourquoi je ne peux en dire plus quand au départ de l'acteur cité.

Sondagefairgirl  (17.06.2010 à 10:35)

Alors pour ce sondage spécial Pierre-Loup rajot j'ai choisi: Cela me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas la série pour ses personnages mais davantage pour les intrigues.

C'est la réponse qui se rapproche le plus de ce que je ressens, à savoir qu'en fait le départ de Hugo ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement. Cela me dérangerait plus si c'était Julie ou Malik qui partait par exemple.

Sondageemeline44  (17.06.2010 à 10:40)

Alors moi, j'ai voté : Je ne connais pas / ne regarde pas la série . Je le connais bien de nom mais elle ne m'a jamais donné envie de la regarder.... elle ne m'a pas l'air très intéressante... En tout cas, dommage que vous n'ayez pas fait de sondage spécial marathon !

cocoanne  (17.06.2010 à 12:03)

Pour ma part, j'avais déjà voté depuis longtemps à ce sondage.

Donc, dans un premier temps, je regrette qu'on ne l'aie pas changé pour la venue des marathoniens.

Dans un second temps, j'avais choisi que je regrettais ce départ. Cet acteur est l'un des piliers de la série; son personnage est important. C'est donc toujours difficile pour une série de voir l'un de ses principaux comédiens partir vers d'autres aventures.

Sondagemaria91  (17.06.2010 à 14:31)

Je ne connais pas et ne regarde pas la série donc je n’ai pu voter que pour cette proposition. Je connais la série de nom et j’ai vu quand TF1 met une bande annonce ou un preview mais je n’ai jamais regardé d’épisode.

C’est dommage pour les fans qu’un acteur principal quitte une série, si j’étais fan j’aurais pas été contente mais ça arrive souvent dans toutes les séries…

Sondagegirl90  (17.06.2010 à 15:00)

Je ne connais pas la série, alors le choic était vite fait. Je ne sais pas qui est P-L Rajot, alors je m'en fou un peu si il quitte la série ou non. Si c'est un personnage qui apparaissait souvent dan sles différentes saisons, c'est sur qui va manquer au fans de la série.

sondagehollywood  (17.06.2010 à 15:04)

J'ai voté pour "Autres" car personnellement, ça ne me fait pas grand chose qu'il parte de la série mais ça laissera quand même un petit vide au sein de l'équipe de RIS car il commençait à avoir de l'importance. Mais aprés, il a ses raisons de partir et je ne lui en voudrait pas pour son départ. Le temps qu'il reste les prinipaux acteurs de la série pendant les prochaines saisons, c'est le principal.

SondageMisty  (17.06.2010 à 17:07)

J'ai voté pour Cela me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas la série pour ses personnages mais davantage pour les intrigues.

Il a sa place dans la série et j'aime bien sa relation avec Marc et ensuite Gilles ainsi que les autres membres de l'équipe, l'histoire avec sa fille qui donne une profondeur à ce personnage parce que c'est quelque chose qui le marque, mais ce n'est pas un personnage que j'affectionne le plus et l'acteur ne me convient pas plus que ça. Alors, même s'il a sa place dans la série et que c'est triste et dommage qu'il parte, personnellement, cela ne me fait pas grand chose. Et comme je ne regarde pas souvent la série (bien que je l'aime beaucoup, mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir souvent), cela ne va pas vraiment me marquer. Cela me marquera beaucoup plus si c'était un des autres personnages, comme cela m'avait marqué pour Marc bien que j'aime bien Gilles. Et je tiens à rajouter que la fin de la phrase ne me convient pas vraiment parce je suis la série autant pour les intrigues que pour les personnages. Je me suis suis attachée aux personnages de cette série, mais moins avec Hugo même si je l'apprécie tout de même.

SondageBethany13  (17.06.2010 à 17:15)

J'ai voté: "Je suis triste, j'espère qu'il aura un départ digne de ce nom, et surtout qu'il ne se fera pas tuer froidement..." C'est un mélange de plusieurs réponses mais j'ai fait mon choix^^. J'ai appris avec ce sondage le départ donc j'attends de voir ce que ça va donner. J'espère que je ne vais pas être déçu.


Sondagelabelette  (17.06.2010 à 17:21)

Ca fait des lustres que je n'ai pas reardé la série, mais je me souviens d'Hugo, personnage attachant qui adorait sa fille. Il était là depuis le premier épisode, donc on a l'impression de bien le connaître.

J'ai voté que je trouvais son départ triste, car sans lui la série ne sera plus pareille...

SondageGenna  (17.06.2010 à 18:04)

Je ne connais pas / ne regarde pas la série. Je ne suis pas assez la série pour donner un avis précis sur la question. Ou alors, si à son tout début, juste la curiosité qui m'y avait poussée. Le départ d'un personnage est toujours un événement bizarre pour les fans d'une série. On se dit que sans lui ou elle, la série serait bizarre. Mais, si je ne m'abuse, le personnage principal est parti et la série a bien commencé avec le nouveau!

Donc, à voir peut-être pour l'après, mais j'espère, du moins pour les fans, que ce départ sera bien orchestré et non expédié, comme beaucoup le sont malheureusement parfois.


SondageWiniFRED  (17.06.2010 à 18:42)

Pour ma part, j'ai voté pour "Je ne connais pas / ne regarde pas la série" ...car ma foi, c'est vrai. Je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série ...et si j'ai parfois vu des bandes annonces sur TF1 et que le titre du programme est très évocateur, je ne peux pas vraiment dire que je connaisse.
Bref, le départ de P-L Rajot ne me fait donc ni chaud ni froid puisque je ne regarde pas ...et je ne connais pas non plus l'acteur, donc je suis d'autant plus indifférent. Après, c'est dommage pour les fans. Je trouve que le départ d'un personnage pionnier est toujours douloureux.


Sondagelamini  (17.06.2010 à 18:46)

Tout pareil que Wini', je ne connais pas la série et ne l'a regarde pas du coup ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne sais même pas qui est cet acteur pour dire vrai et quel rôle il tient dans la série !

Mais bon c'est vrai qu'au vu des résultats du sondage, ça ne doit pas évident pour les fans, et ce n'est jamais agréable de voir un personnage principal partir.

Sondageelena172  (17.06.2010 à 19:10)

Moi j ai voté pour un depart digne de ce nom pour ce personnage. Bien que je ne suis pas la serie, je n aime pas trop les depart smal faits du genre ils se font tuer ou disparaissent ou encore ils partent sans apparente et surtout quand c'est un personnage important et qu il a toujours plu aux publics. Bon affaire a suivre!!

SondageWManza  (17.06.2010 à 19:20)

Ah ben j'apprends une nouvelle avec ce sondage, bien!
Moi j'ai voté autre..parce qu'aucune des propositions ne me convenait vraiment...elles étaient toutes trop "extrèmes"!
En fait, moi Hugo, je n'accroche pas vraiment, les histoires qui tournent autour de lui ne me plaisent pas forcément, je trouve qu'il est souvent de mauvais poil, alors si le personnage doit être supprimé... ben ça me crève pas le coeur, je n'en suis pas ravie non plus...mais ça me fait pas grand chose quoi! :D
Je trouve qu'il n'apporte pas tant que ça à la série en fait.

Sondagesorsha  (17.06.2010 à 19:40)

J'ai vôté "Autres", car aucune des autres propositions me convenaient. En gros, le départ d'Hugo ne me fait ni chaud ni froid, car bien que j'ai vu quelques épisodes de la série je ne suis pas fan donc le départ de lui ou d'un autre ne m'affecte pas vraiment. Pas contre, les infos des saisons suivantes, c'est pas des spoilers ?? Dommage de dévoiler les choses trop tôt...

SondageLulla  (17.06.2010 à 21:34)

J'ai dû voir un épisode ou deux de la série, je ne savais pas qui était ce Hugo alors j'ai lu la fiche du personnage et je dois avouer que je ne me souviens pas du tout de lui... En fait je me rappelle juste (de visage, les noms je les ai retrouvés sur le site) Gilles, Nathalie et Julie (parce que je connaissais l'actrice). Donc j'ai voté "Je ne connais pas / ne regarde pas la série", mais c'est sûr que le départ d'un personnage principal est rarement une bonne nouvelle pour les fans.


j'aime pas ça :(babou31  (17.06.2010 à 21:41)

J'ai été contrainte à voter je ne connais pas la série, chose que je déteste faire, il est toujours possible d'argumenter en temps normal. Mais bon là j'avoue que c'est même pas la belle gueule qui s'en va donc je suis un peu sèche sur le sujet, désolée.

Mais bon le départ d'une personne d'un cast d'une série ravit rarement les fans ^^

Sondagemapradelle  (17.06.2010 à 23:04)

J'ai répondu "Je ne connais pas / ne regarde pas la série". Argh, c'est vrai qu'on aime bien avoir un sondage spécial marathon quand on passe sur le quartier d'une série qu'on ne connaît pas, on a au moins quelque chose à dire qui soit un peu sur la série. ^^

SondageMisty  (02.07.2010 à 22:20)

Pour ce sondage, j'ai voté pour J'attends de voir pour me prononcer, mais cela pourrait être assez réussi parce que je trouve que cela pourrait donner pas mal ensemble. Je ne regarde pas vraiment a série Section de Recherches, mais cela m'est arrivé de tomber dessus et d'apprécier. Cela pourrait faire un beau mix ensemble.

Enquêteur préférékooizeuse  (10.12.2010 à 14:58)

Malik et Julie

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'

Diffusion prochaine du téléfilm 'Escape 2, Morts à Venise'
Mercredi 25 janvier à 21h10, W9 diffusera le téléfilm "Escape 2 - Morts à Venise". Nous pourrons...

Poulets grillés avec Barbara Cabrita

Poulets grillés avec Barbara Cabrita
Samedi 9 avril à 20h55, RTBF (chaine belge), diffusera le téléfilm "Poulets grillés". Nous pourrons...

Hugo dans la course sur The X-Files !

Hugo dans la course sur The X-Files !
Hugo est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit

Meurtres à Cayenne avec Philippe Caroit
Dimanche 29 mars à 20 h 55 sur la chaine Belge (RTBF La Une), diffusera un téléfilm "Meurtres à...

Barbara Cabrita dans la série

Barbara Cabrita dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !